Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné d'histoire et de modélisme, ce blog vous permettra d'allier culture et loisir. Je recherche également à réaliser des maquettes pour vos vitrines, vos commerces, vos expos, vos entreprises ou pour vous tout simplement, je répare également les jouets vintages, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les modalités, je reste à votre disposition.

28 Dec

AH-64 APACHE

Publié par GUYOME76240  - Catégories :  #HELICOPTERES

L'AH-64 Apache est un hélicoptère d'attaque tout temps. En 2013, il est construit par Boeing, qui absorba la société McDonnell Douglas, qui avait elle-même racheté la société Hughes en 1984. Cette dernière l'avait développé pendant la guerre froide afin de stopper les colonnes de chars d'assaut du pacte de Varsovie en cas de conflit en Europe.

Son baptême du feu eut lieu au Panama en décembre 1989. Par la suite, il fut engagé massivement pendant la guerre du Golfe (1990-1991) et plus récemment en Afghanistan et en Irak.

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

LE MESNIL-ESNARD AH-64 APACHE

Commenter cet article

À propos

Passionné d'histoire et de modélisme, ce blog vous permettra d'allier culture et loisir. Je recherche également à réaliser des maquettes pour vos vitrines, vos commerces, vos expos, vos entreprises ou pour vous tout simplement, je répare également les jouets vintages, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les modalités, je reste à votre disposition.