Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné d'histoire et de modélisme, ce blog vous permettra d'allier culture et loisir. Je recherche également à réaliser des maquettes pour vos vitrines, vos commerces, vos expos, vos entreprises ou pour vous tout simplement, je répare également les jouets vintages, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les modalités, je reste à votre disposition.

28 Dec

AS-332 SUPER PUMA

Publié par GUYOME76240  - Catégories :  #HELICOPTERES

L'Aérospatiale AS332 Super Puma est un hélicoptère de transport moyen franco-allemand destiné au marché civil initialement conçu par la SNIAS. Directement dérivé du SA330 Puma dont il se présente comme une version agrandie et modernisée, il a donné naissance à une version encore en production fin 2012, l'EC225.

LE MESNIL-ESNARD AS332 SUPER PUMA

LE MESNIL-ESNARD AS332 SUPER PUMA

LE MESNIL-ESNARD AS332 SUPER PUMA

LE MESNIL-ESNARD AS332 SUPER PUMA

LE MESNIL-ESNARD AS332 SUPER PUMA

LE MESNIL-ESNARD AS332 SUPER PUMA

LE MESNIL-ESNARD AS332 SUPER PUMA

LE MESNIL-ESNARD AS332 SUPER PUMA

LE MESNIL-ESNARD AS332 SUPER PUMA

LE MESNIL-ESNARD AS332 SUPER PUMA

LE MESNIL-ESNARD AS332 SUPER PUMA

LE MESNIL-ESNARD AS332 SUPER PUMA

Commenter cet article

À propos

Passionné d'histoire et de modélisme, ce blog vous permettra d'allier culture et loisir. Je recherche également à réaliser des maquettes pour vos vitrines, vos commerces, vos expos, vos entreprises ou pour vous tout simplement, je répare également les jouets vintages, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les modalités, je reste à votre disposition.