Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné d'histoire et de modélisme, ce blog vous permettra d'allier culture et loisir. Je recherche également à réaliser des maquettes pour vos vitrines, vos commerces, vos expos, vos entreprises ou pour vous tout simplement, je répare également les jouets vintages, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les modalités, je reste à votre disposition.

28 Dec

USS ENTERPRISE

Publié par GUYOME76240  - Catégories :  #ESPACE

L'USS Enterprise NCC-1701 est un vaisseau spatial imaginaire appartenant à l'univers de Star Trek. Il est le premier d'une lignée de vaisseaux, les Enterprise, apparue au fil des films et séries télévisés. Son capitaine le plus célèbre est sans contredit James T. Kirk, mis-en-scène dans la série télévisée initiale en 1966. Le concepteur et dessinateur du vaisseau fut Matt Jefferies, directeur artistique de la série télévisée.

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

LE MESNIL-ESNARD USS ENTERPRISE

Commenter cet article

À propos

Passionné d'histoire et de modélisme, ce blog vous permettra d'allier culture et loisir. Je recherche également à réaliser des maquettes pour vos vitrines, vos commerces, vos expos, vos entreprises ou pour vous tout simplement, je répare également les jouets vintages, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les modalités, je reste à votre disposition.