Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionné d'histoire et de modélisme, ce blog vous permettra d'allier culture et loisir. Je recherche également à réaliser des maquettes pour vos vitrines, vos commerces, vos expos, vos entreprises ou pour vous tout simplement, je répare également les jouets vintages, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les modalités, je reste à votre disposition.

07 May

BISMARK

Publié par GUYOME76240  - Catégories :  #BATEAUX

BISMARK

Le Bismarck est un cuirassé allemand de la Seconde Guerre mondiale, fleuron de la Kriegsmarine du IIIe Reich et qui porte le nom du chancelier Otto von Bismarck (1815-1898). Il est célèbre pour avoir été crédité de la destruction du croiseur de bataille HMS Hood, et pour avoir par la suite été pris en chasse par de nombreux navires britanniques, jusqu'à ce qu'il sombre lors de l'engagement du 27 mai 1941. Il fut, avec son navire-jumeau le Tirpitz, le bâtiment le plus puissant du régime nazi et la fierté de son pays.

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

LE MESNIL- ESNARD LE BISMARK

Commenter cet article

À propos

Passionné d'histoire et de modélisme, ce blog vous permettra d'allier culture et loisir. Je recherche également à réaliser des maquettes pour vos vitrines, vos commerces, vos expos, vos entreprises ou pour vous tout simplement, je répare également les jouets vintages, n'hésitez pas à me contacter pour connaitre les modalités, je reste à votre disposition.